vos options :
BIENTOT LES NOUVEAUX TARIFS 2010
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS APPELER NOUS 06 75 00 15 79
OU PASSER AU NOUVEAU MAGASIN ROUTE DE MORIERES LES AVIGNON 84270 VEDENE

Deux options sont disponibles pour vos sorties d’échappement :
Les sorties dragsters
Les sorties hautes d’échappements

Deux styles, deux façons de rouler différentes. Les roues en options sont :
la roue avant baton en 200
les roues arrières sports

Attache remorque courte
Attache remorque longue

Protège-jambes et protège train arrière
Cette grille protège les jambes du conducteur en même temps que le train arrière. Recommandé pour les locations et les conducteurs soucieux de sécurité. Un autre avantage est la diminution de la fatigue de conduite par la possibilité d’adopter plusieurs positions pour les jambes. Fabriqué en inox poli. Diam 48mm.
Protège-jambes et porte-bagages
daim 60 mm.

Compteur digital dans un boîtier inox avec prise d’information par induction sur la roue avant et kilométrage journalier. Le compteur digital se monte sur tous les types de roue avant et est homologué pour tous les modèles de Trikes.
Ensemble d’intruments type X11
Sur le Fighter avec tachymètre électronique, compte tours, jauge et panneau de témoins de contrôle. Peut être monté sur tous les Trikes à moteur ( avec allumage électronique)