Roue avant bâton en 17/ Roue arrière sport en 18 Compressor

Deux styles, deux façons de rouler différentes. Les roues en options sont :

– la roue avant bâton Compressor en chromée ou noir mat avec les pneus en 200/50/17
– les roues arrières sports Compressor en chromée ou noir mat avec les pneus 295/30/18 ou en 335/30/18
roue-avant-boom-trike roue-arriere-boom-trike


Protège-jambes + protège train arrière/porte-bagages

Protège-jambes et protège train arrière

Cette grille protège les jambes du conducteur en même temps que le train arrière. Recommandé pour les locations et les conducteurs soucieux de sécurité. Un autre avantage est la diminution de la fatigue de conduite par la possibilité d’adopter plusieurs positions pour les jambes. Fabriqué en inox poli. Diam 60mm.

Protège-jambes et porte-bagages
diam 60 mm.
PROTÈGE-JAMBES-PROTÈGE-TRAIN-ARRIÈRE-PORTE-BAGAGES


Attaches remorques courts/ longs

Attaches remorques courts / longs
– Attache remorque court
– Attache remorque long
attaches-remorques -longues


Compteur digital et ensemble d’instruments

Compteur digital dans un boîtier inox avec prise d’information par induction sur la roue avant et kilométrage journalier. Le compteur digital se monte sur tous les types de roue avant et est homologué pour tous les modèles de Trikes.
Ensemble instruments nouveaux modèles:
Sur les nouveaux trikes depuis 2014 un tachymètre électronique,un compte tours,une jauge et un panneau de témoin de contrôle. sont montés sur tous les Trikes à moteur ( avec allumage électronique).
Le compteur VDO et le compte-tours (Made in Switzerland)sont dans une nouvelle boîte relookée (standard marine, absolument sans buée et avec jauge à essence exacte)et sortent en série dès maintenant: instruments de bord intégrés, montre et voltmètre.
compteur -vitesse-numériqueunité-fighter-instrument


Siège confort Mustang ST1

Pour les versions Thunderbird et Ultimate sièges conforts en série.


Échapement

Des doubles sorties, en série sur les modèles Mustang et Mustang Family dans les versions Thunderbird et Ultimate.
double-sortie-mustang-mustang-family


Options pour les sièges du Mustang Family

En standard, tous les modèles Mustang Family seront livrés avec 3 sièges individuels facon banquette(siège continu). également livré en standard : l’appui-tête amovible , ainsi que la barre de maintien pour les deux passagers arrieres . Ainsi, en version de série, le véhicule peut être conduit à 1, 2 ou 3 personnes. Pour pouvoir offrir un meilleur confort aux client, nous offrons aussi en option un siège arriere  échangeable au centre pour pouvoir rouler a deux , qui sera livré  avec une barre de maintien pour un seul  passager .

siege-confort-3-places


Fourche / Guidon

Tête de fourche en haut et en bas fraisée avec nouveaux  design, guidon Fighter Ø 42 mm ou guidon extrême Ø 38 mm avec système de câblage à l´intérieur. Fourche Ø 76 mm  sans colliers rilsan avec conduite de frein à l´intérieur. Les angles du guidon ont été optimisés (beaucoup mieux pour les articulations).
Compteur--VDO-trike


Frein a main

En série: Le cache et la poignée en inox.
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Châssis arriere

Bras arrière en alu et suspensions Bilstein réglables avec trois hauteurs d’ amortisseurs différents au choix:
a) Souple
b) Normal
c) Dure
Dès maintenant, sur les modèles Mustang et Mustang Family: le « châssis arrieres du Fighter » avec une distance prolongée des amortisseurs et donc avec une tenue de route améliorée.
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Commande des vitesses

Au choix pour les modèles Mustang et Mustang Family:
Commande positionnée sur le côté gauche (1,1 l, 1,5 l, 1,6 l) ou commande au milieu (1,1 l, 1,5 l) ou moteur automatique (1,6 l ,2,0 l, pour Mustang, Mustang Family et Fighter.).
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Chassis et Tubulures

Revêtu en résines synthétiques selon les standards automobiles (600 h d´essais effectué avec eau et  sel). Une protection contre la corrosion augmentée grâce à un faconnage en 4 phases: Déssabler – phosphater – couche de fond en poudre – couleur en poudre.  augmentation des épaisseurs du chassis de 3 à 5 mm. Ainsi torsion plus rigide et meilleure conduite.
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Pieces revue et améliorer

Plus de 50 nouvelles pièces en inox au lieu de pièces revêtues ou galvanisées, comme par exemple réservoir en inox, support du vase d´expansion, supports moteur et de boîte a vitesse, plusieurs autres petites pièces de même que toutes les pièces de fixations.
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Pédale réglable(Quickpin)

Réglage rapide « Quickpin » pour les pédales d´embrayage (en série).
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Échappements dragsters/ Sorties hautes

Deux options sont disponibles pour vos sorties d’échappement :
– Les sorties dragsters
– Les sorties hautes d’échappements facons camions Americains
Resonanzausp_Dragster Resonanzausp_Trucker_schmal